Démarche de qualité


La communauté de communes Conflent Canigó a décidé de créer un Office de Tourisme Intercommunal effectif au 1 janvier 2016 regroupant les offices de tourisme et bureaux d’information touristique de Vernet-les-Bains, Villefranche-de-Conflent, Prades, Molitg-les-Bains et Vinça.

Dès le départ, la démarche Qualité Tourisme nous est apparue comme une évidence pour nous accompagner dans la mise en place et la structuration de notre office de tourisme à partir de bases solides professionnelles et de qualité.

 

Notre politique est fondée sur 5 engagements :

- Envers le personnel

- Envers la clientèle

- Envers les professionnels

- Envers la population locale

- Envers la collectivité

 

C’est ainsi que cette démarche nous permet :

- d’harmoniser et améliorer nos méthodes de travail au quotidien pour gagner en efficacité,

- de proposer une qualité d’accueil efficace et constante dans l’ensemble de nos services

- d’apporter plus de reconnaissance à notre métier et à notre savoir-faire.

 

 

L'Office de Tourisme est labellisé Qualité Tourisme depuis 2017. Il obtient le renouvellement de sa marque en septembre 2021.

 

Télécharger
Engagements de l'office de tourisme
Engagements de l'OT Conflent Canigo.pdf
Document Adobe Acrobat 112.9 KB
Télécharger
Diplôme Qualité Tourisme Conflent Canigo
Diplome QT OT Conflent Canigou 2021 (1).
Document Adobe Acrobat 194.7 KB